Diễn đàn câu cá HFC - Xem bài riêng lẻ - Câu chuyện làm quà (Tết)
Xem bài riêng lẻ
Cũ 05-02-2009, 09:13 AM   #4
May_langthang
Catch & Release
Points: 8,924, Cấp bậc: 63 Points: 8,924, Cấp bậc: 63 Points: 8,924, Cấp bậc: 63
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%

Cảm ơn: 57
Được cảm ơn 465 lần trong 72 bài viết
Mặc định Re: Câu chuyện làm quà (Tết)

Trích:
Nguyên văn bởi Pecheur Xem bài viết

Trích 1 phần email cho cháu Mây đọc (ráng hiểu nha ) :

Hi Nam,
Je voulais t'envoyer un petit mot pour te remercier de ta générosité, mais je n'ai vraiment pas le temps. Merci également pour ton petit mot accompagnat le money order.
C'est du vrai marathon pour moi depuis mon congé de Noël. Je dois coordonner les activités au Vietnam et en même temps préparer les rapports pour la séance de comité du 1 janvier (nous profitons tous du congé pour tenir la séance). A côté de la construction/rénovation des maisons, il y a un suisse qui s'intéresse à financer et faire le suivi de la rénovation du pont suspendu (l'un de nos projets). Or, ce pont est situé dans une autre région, alors je dois faire appel à d'autres personnes pour me faire procurer le devis.
Ce matin, j'étais à la banque pour encaisser ton money order. Au fait, je n'ai pas encaissé l'argent, mais j'ai demandé à la banque de transférer directement cette somme sur le compte de l'association. Tu trouveras ci-jointe l'attestation bancaire.
Comment s'était-il passé votre soirée du 27 décembre? Raconte-moi un peu……

Úi mèng, chú Nam sao làm khó Mây chi dzị trời.
Tiếng Pháp... Híc híc, hiểu được 1 chữ bẻ đôi chắc chết liền. Chú Thảo Nguyên ơi, vô cứu bồ.